06/08/2014

Dans la tête d'Alan Lovucci

Bon nous sommes à la veille du match contre Southampton, Stoke et Swansea nous sont passer devant avec un point de plus et un match en plus donc si on gagne on peut passer minimum 9ème. J'ai bien pris mes marques ici, les dirigeants, les joueurs, le staff, tous sont gentils avec moi mais bon West Ham c'est un club qui ne joue pas le haut de tableau et cela me dérange, j'aimerais bien un jour partir dans un club qui joue sur tous les tableaux et qui joue le titre, mais bon commençons par faire une bonne saison et on verra pour le futur. D'ailleurs il serait peut être temps que je me cherche un appart moi parce que l’hôtel, ça commence un peu à me fatiguer de faire 2h de route en taxi pour aller au centre d'entrainement même si c'est le club qui me paye la chambre et le taxi, je pense que je vais attendre mes premières payes et je me mettrais à la recherche d'un appart tranquille et proche du centre d'entrainement.

Bon faut que je réfléchisse à ma formation pour demain, toujours le même dispo mais qui mettre dans l'entre jeu Cuenca ou Nolan ? Cuenca m'a impressionner lors de son premier match et Nolan fait des bonnes passes mais il est trop lent et incarne l'image du club. En plus Southampton à l'avantage d'avoir des joueurs à très fort potentiel et en plus de cela déja confirmer tel que Schneiderlin ou Shaw voir même Jay Rodriguez, Lallana.., va falloir que mon équipe empêche les débordements sur les côtés et les remises dans l'axe sinon c'est la claque assurer.. Bref faut que j'arrête de penser a tous ça et que je me couche car demain gros match face à un de nos concurrents de milieu de tableau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire