14/08/2014

Première conférence de presse pour Alan Lovucci

Alan Lovucci présente son projet sportif.

Les journalistes se sont regroupés dans la salle de conférence pour entendre pour la toute première fois le nouvel entraîneur de West-Ham s'exprimer. Les questions fusent dès le début.

J: "Bonjour Mr. Lovucci, j'espère que vos débuts ce passe comme prévu au sein de l'équipe. Avez vous déjà participer à votre premier entrainement ?"

A.L: "Non j'ai tous juste pris mes marques ici  mais c'est un rêve qui se réalise, je suis enfin entraîneur d'un club professionnel." 

J: "Avez vous déjà un système de jeu et un dispositif qui puisse prendre forme ici ?"

A.L: "Je suis basé sur un jeu de passes courte et de dédoublements des joueurs, ce qui créer des espaces et donc des possibilités de marquer des buts. Le dispositif dépendra sûrement de l'adversaire même si j'ai déja une idée du premier que je vais aligner."

J: "La période des transferts à commencer, avez vous déjà des pistes afin d'amélioré l'équipe et quels sont les départs à prévoir ?"

A.L: "J'ai préparer le mercato dans le train m’amenant ici, j'ai donc passer des coups de fils à plusieurs agents de joueurs plausibles de nous renforcer. J'ai eu des réponses plus ou moins positives. Je verrais avec la direction le budget pour la saison ainsi cela permettra de mettre au point une stratégie de recrutement. Quand aux départs, si un joueur veut partir, il partira cependant les clubs intéressés devront se soumettre à la clause libératoire du joueur."

J: "On sait que vous étiez l'entraîneur de la réserve d'Aston Villa, des joueurs de là-bas susceptible de rejoindre les Hammers ?"

A.L: "Je ne pense pas, car Aston Villa ne compte pas vendre pendant cette période de transfert."

J: "Qui sera le capitaine de l'équipe ?"

A.L: "Je ne sais toujours pas à vrai dire. Je pense que je choisirais qui incarne le mieux l'âme du club."

C'est donc la fin de la conférence de presse, les journalistes plus ou moins satisfaits des réponses du nouvel entraîneur demande maintenant à voir les nouvelles recrues, les départs et les résultats du club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire